Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Pom Mob's Club
  • Le blog du Pom Mob's Club
  • : Le POM Mob's Club a été créé en 1995 par deux jeunes Pilotes de 14 ans, avec le soutien de la Municipalité de Laroque d'Olmes (Ariège).
  • Contact

Recherche

El Tiempo

Laroque d'olmes

© meteonet
Sous toutes réserves

 

Challenge 2017

9 avril 2015 4 09 /04 /avril /2015 15:47

Quelques équipages ont fait le choix d'arriver la veille pour faire contrôler leurs dossiers adminisratifs et leurs montures, et faire quelques essais de roulage. D'autres sont arrivés au petit matin du 29 mars, Trente sept équipes se sont inscrites pour participer à cette session de roulage du Challenge d'Endurance 2015. Trois écuries ont décliné leur participation. Ce sont donc 34 bolides qui se sont présentés devant la ligne de départ.

L'heure du départ approchant, il y a de l'effervescence dans les stands.L'heure du départ approchant, il y a de l'effervescence dans les stands.

L'heure du départ approchant, il y a de l'effervescence dans les stands.

La période d'essais a déterminé l'emplacement de chacun sur la grille de départ.La période d'essais a déterminé l'emplacement de chacun sur la grille de départ.

La période d'essais a déterminé l'emplacement de chacun sur la grille de départ.

Les Pilotes d'un côté de la piste, leurs montures de l'autre, le départ approche.
Les Pilotes d'un côté de la piste, leurs montures de l'autre, le départ approche.Les Pilotes d'un côté de la piste, leurs montures de l'autre, le départ approche.
Les Pilotes d'un côté de la piste, leurs montures de l'autre, le départ approche.Les Pilotes d'un côté de la piste, leurs montures de l'autre, le départ approche.Les Pilotes d'un côté de la piste, leurs montures de l'autre, le départ approche.
Les Pilotes d'un côté de la piste, leurs montures de l'autre, le départ approche.Les Pilotes d'un côté de la piste, leurs montures de l'autre, le départ approche.

Les Pilotes d'un côté de la piste, leurs montures de l'autre, le départ approche.

C'est parti ... pour 6 heures de roulage !
C'est parti ... pour 6 heures de roulage !

C'est parti ... pour 6 heures de roulage !

Pas de problème lors du départ, malgré la précipitation, chacun respecte son voisin. Le vent est de la partie. Avec la Cité de Carcassonne en arrière plan, le décor est planté.

 

 

Les chevaux rugissent sous les coups de cravache de leurs cavaliers.

Après quelques minutes, le ton est donné, chacun a pris son rythme, double ou se fait doubler, se couche dans les virages en pliant  le genou au ras du macadam  pour les plus hardis, la tête ou pas dans le guidon.

 

 

Les arrêts au stand sont obligés pour changer de Pilote et faire le plein du réservoir. Parfois pour remettre en état un pot d'échappement ou une autre bricole.
Les arrêts au stand sont obligés pour changer de Pilote et faire le plein du réservoir. Parfois pour remettre en état un pot d'échappement ou une autre bricole.
Les arrêts au stand sont obligés pour changer de Pilote et faire le plein du réservoir. Parfois pour remettre en état un pot d'échappement ou une autre bricole.
Les arrêts au stand sont obligés pour changer de Pilote et faire le plein du réservoir. Parfois pour remettre en état un pot d'échappement ou une autre bricole.
Les arrêts au stand sont obligés pour changer de Pilote et faire le plein du réservoir. Parfois pour remettre en état un pot d'échappement ou une autre bricole.
Les arrêts au stand sont obligés pour changer de Pilote et faire le plein du réservoir. Parfois pour remettre en état un pot d'échappement ou une autre bricole.
Les arrêts au stand sont obligés pour changer de Pilote et faire le plein du réservoir. Parfois pour remettre en état un pot d'échappement ou une autre bricole.
Les arrêts au stand sont obligés pour changer de Pilote et faire le plein du réservoir. Parfois pour remettre en état un pot d'échappement ou une autre bricole.
Les arrêts au stand sont obligés pour changer de Pilote et faire le plein du réservoir. Parfois pour remettre en état un pot d'échappement ou une autre bricole.
Les arrêts au stand sont obligés pour changer de Pilote et faire le plein du réservoir. Parfois pour remettre en état un pot d'échappement ou une autre bricole.
Les arrêts au stand sont obligés pour changer de Pilote et faire le plein du réservoir. Parfois pour remettre en état un pot d'échappement ou une autre bricole.
Les arrêts au stand sont obligés pour changer de Pilote et faire le plein du réservoir. Parfois pour remettre en état un pot d'échappement ou une autre bricole.
Les arrêts au stand sont obligés pour changer de Pilote et faire le plein du réservoir. Parfois pour remettre en état un pot d'échappement ou une autre bricole.

Les arrêts au stand sont obligés pour changer de Pilote et faire le plein du réservoir. Parfois pour remettre en état un pot d'échappement ou une autre bricole.

à suivre !

Partager cet article

Repost 0
Published by POM Mob's Club - dans Les Compétitions
commenter cet article

commentaires