Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Pom Mob's Club
  • Le blog du Pom Mob's Club
  • : Le POM Mob's Club a été créé en 1995 par deux jeunes Pilotes de 14 ans, avec le soutien de la Municipalité de Laroque d'Olmes (Ariège).
  • Contact

Recherche

El Tiempo

Laroque d'olmes

© meteonet
Sous toutes réserves

 

Challenge 2017

30 juillet 2015 4 30 /07 /juillet /2015 20:01
Balades Mobylesques - Août 2015

Balades Mobylesques - Août 2015

L'activité "balades en meules" commencée l'an passé commence à prendre de l'ampleur. Fin mai, une balade patrimoniale a permis à un petit groupe de Mobeurs de dégommer quelques moteurs sur les routes du Pays d'Olmes/Mirepoix , en direction de Theilhet.(DdM)

Pour le mois d'Août, un programme d'excursions mobylesques locales a été concocté avec les Offices de Tourisme de Lavelanet et Mirepoix, administré par le Pays des Pyrénées Cathares.

 

Le POM Mob's Club mettra à disposition des participants une quinzaine de mobylettes anciennes et encadrera les quatre sorties avec quelques-uns de ses Membres rompus à l'exercice.

Dans la seconde quinzaine de juin, ils ont parcouru 1400 kilomètres et traversé les Gorges du Verdon, vaincu le Mont-Ventoux, sillonné les Gorges d'Ardèche et celles du Tarn.

 

 

 

En septembre, ils prépareront la troisième Ronde d'endurance pour les 19 & 20 septembre (les dossiers d'inscription commencent déjà à arriver). Mais, auparavant, ils iront faire la Fête à Graulhet.

 

 

N'oubliez pas de vous inscrire

 

 

Enfin, le mardi 20 octobre, ils iront mobylesquement remettre le couvert à Mirepoix pour visiter quelques fermes de Producteurs locaux et y déguster les mélocos. (les détails seront affichés à l'atelier de proximité).

Ayant adopté la devise des HellsMobeurs de Gascogne, vous les entendrez parfois clamer : "En Mobylette, on s'la pète !".

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by POM Mob's Club - dans Balades_2015
commenter cet article

commentaires

Raymond et famille -06300 NICE 02/09/2015 18:39

Salut, nous avons expérimenté la ballade en mob et, malgré la pluie, nous avons passé (petits et grands 15 ; 20; 55 ans) une superbe journée. Ballade nostalgique extra sur les magnifiques petites routes, visites et repas superbes. Encadrement super sympa. Nous essayerons de revenir l'été prochain. Merci et bonne continuation.