Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Pom Mob's Club
  • Le blog du Pom Mob's Club
  • : Le POM Mob's Club a été créé en 1995 par deux jeunes Pilotes de 14 ans, avec le soutien de la Municipalité de Laroque d'Olmes (Ariège).
  • Contact

Recherche

El Tiempo

Laroque d'olmes

© meteonet
Sous toutes réserves

 

Challenge 2017

31 janvier 2016 7 31 /01 /janvier /2016 18:40

Vingtième Assemblée Générale du Club, cette réunion devait être différente des précédentes. À cet effet, elle a  été externalisée dans la salle polyvalente d'Esclagne, petite bourgade voisine de Laroque d'Olmes où séjournent quelques-uns de nos Membres. Nous ne saurons pas remercier suffisamment sa charmante Edile de son accueil.

En Invité de marque, Le Maire de Laroque d'Olmes était présent, représentant le Président du Conseil Départemental de l'Ariège ... en qualité de Conseiller Départemental. Au cours des débats il nous a fait part de l'intérêt qu'il portait aux actions du Club et nous a assuré d'un soutien indéfectible de sa Municipalité.

Dans la salle, les 70 sièges préparés pour le confort de nos Membres n'ont pas été assez nombreux. Certains avaient fait quelques kilomètres, venant de Pointis-Inard, Bérat & Auterive (en Haute-Garonne), Ustou (en Ariège profonde), d'autres venant des localités voisines.

Le bilan de l'année étant satisfaisant, sur le plan moral et financier, le Bureau a été reconduit dans ses fonctions.

L'AG ayant été magistralement clôturée, par notre Maire et Conseiller Départemental, l'apéritif traditionnel a suivi, permettant à chacun de se retrouver avec en fond sonore la guitare de JeanMi.

 

Ensuite, après avoir installé une série de tables, avec nappes de papier svp, chacun y a pris sa place, par affinités, communauté de vues ou accord de caractères. Le repas pouvait commencer !

Le menu concocté par notre Marmiton des circuits commença par quelques pâtés locaux accompagnés d'une salade nordiste, suivis par une daube de célibataire. Fromages  de chèvre et de vaches de l'Ariège profonde ont précédé les Couronnes et Limoux des Rois pétris habilement par Jacky, notre Mobeur/Boulanger.

Quand JeanMi se la gratte,faudrait avoir deux jambes de bois pour ne pas danser la polka !
Quand JeanMi se la gratte,faudrait avoir deux jambes de bois pour ne pas danser la polka !

Quand JeanMi se la gratte,faudrait avoir deux jambes de bois pour ne pas danser la polka !

Il a encore de beaux restes !

La soirée s'est terminée par une animation musicale. JeanMi avait demandé à trois copains musicos de reconstituer l'orchestre dans lequel ils avaient jadis joué. Malheureusement, à l'instar du chanteur Eddy M...L, JeanMi a décidé de ranger ses guitares sur leurs reposoirs et nous a offert sa "dernière séance".

 

 

 

Pour accompagner cette décision, quelques-uns l'ont accompagné en simulant parfois un joyeux dandinement dipsomaniaque.

 

 

Quatre Joyeux Mobeurs dandinant en cœur !

Ça gratte, ça gratte ... Dernières démangeaisons de JeanMi. Intox ou Info ???

Ça gratte, ça gratte ... Dernières démangeaisons de JeanMi. Intox ou Info ???

Les  20 ans du POM Mob's Club sont révolus, visons les 25, 30 ans en criant :

 

"En Mobylette, ..... On s'la pète !"

Partager cet article

Repost 0
Published by POM Mob's Club - dans Communication
commenter cet article

commentaires