Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Pom Mob's Club
  • Le blog du Pom Mob's Club
  • : Le POM Mob's Club a été créé en 1995 par deux jeunes Pilotes de 14 ans, avec le soutien de la Municipalité de Laroque d'Olmes (Ariège).
  • Contact

Recherche

El Tiempo

Laroque d'olmes

© meteonet
Sous toutes réserves

 

Challenge 2017

30 avril 2016 6 30 /04 /avril /2016 10:46

Depuis 1995, nos Pilotes grimpent souvent sur les podiums. Et souvent l'on nous demande si l'on a un secret, quel est le Tigre mis dans nos moteurs.

Nous n'allons pas tout vous révéler mais donner quelques conseils à ceux qui perdent régulièrement des tours au cours d'une Ronde d'Endurance. Une bécane au top, du côté mécanique, est bien sûr indispensable.

En vingt années d'expériences, sur le circuit de Conques-sur-Orbiel et sur bien d'autres, le POM Mob's Club a remarqué que le plus important est a rechercher du côté des "Pilotes" : Il faut qu'ils résistent tout au long de la Ronde, qu'ils soient performants et hargneux sur la piste et aptes à réagir à tout aléa.

Il ne s'agit pas,  comme dans le cyclisme ou autres sports professionneles, de les doper à l'EPO par exemple. Quoique en Pays d'Olmes, nous avons un excellent élixir à base de prune qui pourrait faire l'affaire. D'ailleurs quelques Mobeurs du PMC (ils se reconnaîtront) transportent toujours dans la poche intérieure de leurs blousons un flacon d'Elixir du Pays  d'Olmes.

Le SECRET :

Pas de grignotage dans les box (ships, cacahuètes et autres gâteries apéritives) mais un bon sandwich qui tient au corps, arrosé d'H2O.

Rondes d'Endurance 49,9 cm3 2016 !

Comme promis, voilà

LA RECETTE

 

Vous l'avez compris, bien sustentés, nos Pilotes ne perdent pas de temps en chipotages nuisibles à un bon chronométrage. Bien sûr cette technique de management des équipes a un coût ! Mais quelle joie de voir, au final, nos Pilotes grimper sur le podium !

Partager cet article

Repost 0
Published by POM Mob's Club - dans Endurance 2016
commenter cet article

commentaires