Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Pom Mob's Club
  • Le blog du Pom Mob's Club
  • : Le POM Mob's Club a été créé en 1995 par deux jeunes Pilotes de 14 ans, avec le soutien de la Municipalité de Laroque d'Olmes (Ariège).
  • Contact

Recherche

El Tiempo

Laroque d'olmes

© meteonet
Sous toutes réserves

 

Challenge 2017

26 janvier 2017 4 26 /01 /janvier /2017 22:53

Il ne reste plus que quelques semaines avant le départ des 6 heures d'endurance 2017.

 

 

Et dans les chaumières on s'active. C'est le cas à Laroque d'Olmes dans l'atelier du POM Mob's Club. Après les déboires du Challenge 2016, toutes les bécanes sont révisées. C'est notamment le cas de la N° 3 qui était la fierté de ses Pilotes. La Ronde de 24 heures lui avait été fatale à cause d'un carburant frelaté acheté en pleine période de grève des raffineries de pétrole et les Pilotes s'étaient démotivés.

On repart à zéro

Pour le challenge 2017, ce sera une autre paire de manche ! La 3 a été complètement démontée, repeinte en vert pistache (symbole de l'espoir). son moteur a été reconditionné et quelques améliorations secrètes lui ont été adjointes, dans le respect du règlement technique du Challenge.

 

La 3 ressuscitée.
La 3 ressuscitée.
La 3 ressuscitée.
La 3 ressuscitée.

La 3 ressuscitée.

L'équipage des Jeunes débutants se sont eux aussi activés dans la révision de leur bolide A2. Cadre repeint en rouge éclatant, image de jeunesse et d'ardeur, moteur et amortisseurs révisés, roues chaussées de neuf, il faudra compter sur leur hargne et leur organisation pour bien figurer au classement.

Ça ne rigole plus !
Ça ne rigole plus !

Nous aimerions vous dire autant de bien de la N°  69 qui avec 2163 tours de piste s'est classée à la 4ème place du Challenge. Mais son vaillant équipage après s'être penché quelques minutes sur sa meule ne sait pas par où commencer la révision. Un petit ravalement s'impose pourtant.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by POM Mob's Club - dans Endurance 2017
commenter cet article

commentaires