Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Pom Mob's Club
  • Le blog du Pom Mob's Club
  • : Le POM Mob's Club a été créé en 1995 par deux jeunes Pilotes de 14 ans, avec le soutien de la Municipalité de Laroque d'Olmes (Ariège).
  • Contact

Recherche

El Tiempo

Laroque d'olmes

© meteonet
Sous toutes réserves

 

Challenge 2017

4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 14:55

C'est dans une bonne ambiance de camaraderie, d'entraide que tous les concurrents se sont retrouvés avant le départ dans les stands, essayant de deviner les modifications apportées aux brêles depuis les 24 heures de juin dernier. Les uns, à entendre le ronronnement des moteurs y ont apporté quelques modifications, d'autres se sont contentés de customiser leurs machines ... mais lorsque le départ a été donné, la piste est devenue un champ de bataille où règnent "rivalité", "duels". Cet affrontement va durer jusqu'à minuit.

Les adversaires visent la place de champion et dans ce conflit, les équipes du POM Mob's Club vont obtenir des résultats plus qu'honorables.

En catégorie A4, l'équipe de Mathieu sur la 22 terminera sur la plus haute marche du podium Avec un total de 570 tours elle laisse le second à une quarantaine de tours derrière elle. Il faut dire que la machine avait été bien préparée et que les 3 équipiers ne sont pas des  manchots notoires.

 

Conques_Result22.jpg

 

Dans la même catégorie, l'équipe de Wilfried, sur la 13, a terminé à la troisième place, avec 50 tours dans le nez ... tout de même.

 

Conques_Result13.jpg

 

Toujours en catégorie A4, la 36 est arrivée, sans trop de soucis, en 10ème position.

 

Conques_Result36.jpg

 

Notre équipe féminine, sur la 25, s'est bien comportée  elle aussi puisqu'elle termine première dans sa catégorie avec quelques 380 tours. Prudence et agressivité ont été leur devise.

 

Conques_Result25.jpg

 

 

Malgré quelques déboires et l'abandon forcé de deux équipiers, l'équipe de la 21 a terminé la course avec à son palmarès 460 tours et la première place de la catégorie ainsi qu'une onzième place au classement général.

 

Conques_Result21.jpg

 

22, 13, 21, 25, 36 ... il en manque une : la 26. Elle nous avait fait défaut lors des 24 heures. Pour les 12 heures, son équipe a été à la hauteur en arrivant, toute pimpante, à la septième place.

 

Equipe 26 2

 

Encore une fois, le PMC peut être fier de ces résultats. Le travail de préparation au local de l'Entounadou est bien récompensé et l'implication de ses Membres bénévoles a porté ses fruits.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by POM Mob's Club - dans Les Compétitions
commenter cet article

commentaires