Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Pom Mob's Club
  • Le blog du Pom Mob's Club
  • : Le POM Mob's Club a été créé en 1995 par deux jeunes Pilotes de 14 ans, avec le soutien de la Municipalité de Laroque d'Olmes (Ariège).
  • Contact

Recherche

El Tiempo

Laroque d'olmes

© meteonet
Sous toutes réserves

 

Challenge 2017

4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 20:35

La première étape du BlueRaid nous a conduit, comme vous l'avez lu, à Lestelle-Bétharam. C'est là que la Confrérie des Hell's Mobeurs organisait leur 1er Rassemblement de Mobylette (Motobécane de préférence).

 

HellsMobeurs_1.jpg

 

Prévu initialement à Lourdes, un désaccord avec la gente motarde venue pieusement en pèlerinage a fait fait que les Hell's Mobeurs se sont repliés à 15 kilomètres du sanctuaire marial. Et pour cause, les festivités annoncées au programme n'avaient rien à voir avec les chants liturgiques.

Après un repas très convivial qui a permis à Gérard de retrouver quelques connaissances des pistes de compétitions, un bruyant cortège de 3 Solex s'est présenté devant les tables pour débuter la soirée musicale.

 

rocker.jpg


Mais comme il fallait se lever tôt le lendemain matin, Gérard est allé inaugurer sa tente tout neuve qu'il a eu du mal à monter, malgré les aides qualifiés et une notice déficiante . Après plusieurs montages/démontages, tapis de sol, double-toit et habitation ont pu coïncider. 

 

Lestelle_1.jpg

 

Derrière la haie de fusains, le Gave de Pau déversait alors dans son lit une quantité extraordinaire d'hectolitres d'eaux tourmentées. Après notre départ, l'emplacement était sous les eaux.

Partager cet article

Repost 0
Published by POM Mob's Club - dans Les Balades
commenter cet article

commentaires