Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Pom Mob's Club
  • Le blog du Pom Mob's Club
  • : Le POM Mob's Club a été créé en 1995 par deux jeunes Pilotes de 14 ans, avec le soutien de la Municipalité de Laroque d'Olmes (Ariège).
  • Contact

Recherche

El Tiempo

Laroque d'olmes

© meteonet
Sous toutes réserves

 

Challenge 2017

30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 20:24

Parmi les 8 équipes que le PMC présentera samedi prochain sur la ligne de départ des 24 heures d'endurance de Conques-sur-Orbiel, il en est une qui tient à se désolidariser des 7 autres par une appellation à consonance anglaise : le Crash Team.

Il a donc fallu se plonger dans le dictionnaire Robert & Collins Senior pour comprendre ce qui se cache derrière ce label.

"crash" peut se traduire de différentes façons : Fracas, accident, collision, faillite, panne mais aussi pieuter ou crécher.

"Team" représentant l'équipe de copains formée par Patrice (garagiste passionné), Damien (Fraiseur d'exception), Fredo et Ramon (encore poursuivis par les études).

Si ces 4 larrons pieutent avec fracas tout au long de la compétition, ils ne pourront tomber en panne ou entrer en collision avec un autre concurrent. La bécane qu'ils ont préparé ne peut rester sur les stands à attendre ses Pilotes.

Ils doivent rebaptiser leur équipe et comme nous sommes en Pays Cathare, la renommer d'un nom à consonance occitane, milodious !

"Ils vont la pousser au taquet et devraient nous dépasser comme un tavanard !"

 

"Cette meule doit avoir du gnac ! Elle ne doit pas être confiée à des gafèts !

 

CrashTeam_2.jpg

 

Elle mériterait d'être élue "Bécane de l'année".

 

 

¿ Qu'en pensez-vous ?


 


Partager cet article

Repost 0
Published by POM Mob's Club - dans Les Compétitions
commenter cet article

commentaires