Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Pom Mob's Club
  • Le blog du Pom Mob's Club
  • : Le POM Mob's Club a été créé en 1995 par deux jeunes Pilotes de 14 ans, avec le soutien de la Municipalité de Laroque d'Olmes (Ariège).
  • Contact

Recherche

El Tiempo

Laroque d'olmes

© meteonet
Sous toutes réserves

 

Challenge 2017

26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 21:11

Après une demi-heure de course, l'équipe 3 plante déjà ses banderilles et caracolle en tête avec déjà un tour d'avance sur le second. L'équipe féminine, sur la 25, a réalisé 20 tours, suivie à quelques encablures par l'équipe 1 (il faudra qu'elle se ressaisisse !).

 

Chrono 2

 

L'équipe Binouz pompe à la bière.

Conques nuit 2

 

Pour la 3, les changements de pilote sont réglés comme du papier à musique et le plein du réservoir est dosé au millilitre près. Un problème de ressort de rappel du moteur provoque un arrêt de quelques secondes.

Conques nuit 3

 

Cela ne l'empêche pas de grappiller des tours à ses poursuivants. Le circuit mesurant presque un kilomètre, imaginez la distance déjà parcourue.

Chrono 3

 

Les Filles ont eu un léger contre-temps. Ketty s'est renversée à la sortie d'un virage. Après quelques soins, elle reprendra la course.

Conques nuit 1

 

Pendant que Martial et Sébastien assurent le compte-tour, Mathieu compte les moutons, bercé par les pétarrades du circuit.

Conques nuit 4

 

Le ravitaillement de la 1 est lui aussi bien réglé. Les Pilotes sont motivés, ragaillardis par leur remontée en 12ème position.

Conques nuit 9

 

Le jour ne va pas tarder à se lever. La 3 engrange les tours, la 1 assure sa place, les Filles ont repris le combat avec la 25.

Chrono 4

 

En une heure de temps, la 3 accomplit quelques 55 tours quand la 1 en consomme 36 ... dans sa catégorie.

Chrono 5

 

Vers 6h45, une lueur bleutée colore l'horizon. Les moteurs semblent s'emballer.

 

 

 

 

 

Vers 8 heures, la 3 conserve le record du tour (1 mn, 00,510s), la 1 a gagné 2 places. Avec la 25, Ophélie a elle aussi chuté. Mais Ketty va reprendre le flambeau.

Chrono 6

 

 

à suivre.

Partager cet article

Repost 0
Published by POM Mob's Club - dans Les Compétitions
commenter cet article

commentaires