Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Pom Mob's Club
  • Le blog du Pom Mob's Club
  • : Le POM Mob's Club a été créé en 1995 par deux jeunes Pilotes de 14 ans, avec le soutien de la Municipalité de Laroque d'Olmes (Ariège).
  • Contact

Recherche

El Tiempo

Laroque d'olmes

© meteonet
Sous toutes réserves

 

Challenge 2017

5 août 2014 2 05 /08 /août /2014 16:57

Activement ou pas, les équipes présentes aux dernières 24 heures commencent à revoir leurs bourrins et peaufinent leurs dossiers d'inscription pour participer aux 12 heures d'endurance. En cumulant les deux sessions de roulage, celle de Conques-sur-Orbiel des 7 & 8 juin derniers et la prochaine des 27 & 28 septembre, ils espèrent figurer en bonne place du "CHALLENGE D'ENDURANCE 2014".

 

carcassonne_bis.jpg

Pour se remettre dans le bain, ils se remémorent leurs précédents exploits en visionnant quelques vidéos ou photos. En voici une qui ne manque pas d'intérêt, Réalisée par un Équipier du Team "Tonnerre Mobylette", Vivien Santacru, elle nous a été transmise par Aglaë, Membre éminente de notre équipage féminin. Elle a tenu à joindre à son envoi un petit mot dans lequel on devine son envie d'en découdre prochainement sur le circuit Win'Kart de Carcassonne.

 

 " Félicitation à toutes les filles : Ophélie, Laura, Mélisse et à notre garçon Fred qui nous a aidé.
Super course ! Voilà une vidéo réalisée par un ami rencontré dans les padocs de la course, Vivien que je remercie évidement !
En raison d’un manque d’images quelques personnes de l’équipe ne sont pas présentes sur la vidéo, j’en suis désolée.

Vivement la prochaine !

Aglaë "

 

 

 

De nuit comme de jour, son équipe devrait encore faire des merveilles !

 

Un grand Merci à Aglaë et à Vivien.

 

Rappel : les équipages sont invités à respecter le règlement technique du challenge d'endurance. Les "kits" ne seront pas tolérés sur le circuit.

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by POM Mob's Club - dans Les Compétitions
commenter cet article

commentaires